Rejoindre un réseau de femmes cheffes d'entreprise à Tassin

Vie d'entrepreneure : j'ai rejoint un réseau de femmes cheffes d'entreprise !

Rompre la solitude de l’entrepreneure en rejoignant un réseau de femmes cheffes d’entreprises, c’est la bonne résolution de ma rentrée !

J’ai choisi de rejoindre le réseau féminin Bouge ta Boîte et plus particulièrement le cercle de Tassin. Pourquoi Bouge ta Boîte ? Parce que la fondatrice Marie Eloy est une femme qui m’inspire et que j’ai beaucoup écoutée dans son podcast « Elles ont osé ». Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à tendre l’oreille et à écouter ces cheffes d’entreprise retracer leurs parcours, les embuches qu’elles ont surmontées, etc. Et vous pouvez même écouter si vous êtes un homme !

J’ai rencontré dans ce cercle de l’ouest lyonnais des femmes dynamiques, sympathiques et déterminées à développer leurs activités respectives. Avocate, experte-comptable, architecte, expertes de l’immobilier, des réseaux sociaux, de la comptabilité, du recrutement : la palette de leurs talents est grande et variée !

Je suis convaincue que nos rencontres bimensuelles vont me permettre de faire voler un peu plus haut Plume-Maison d’Écriture.

Merci les bougeuses pour votre accueil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *