Ecrire et transmettre

Votre vie est unique, et pour vos proches, elle est précieuse !

Ecrire votre vie, vos souvenirs est un beau cadeau à leur faire, à vous faire !

Vous faites peut-être partie des personnes que je rencontre et qui commencent par me dire « Oh, je n’ai pas grand-chose à raconter… J’ai eu une vie simple ! » Et puis, de fil en aiguille, elles laissent remonter leurs souvenirs et la première heure que nous passons ensemble est bien trop courte !

Que votre vie soit simple ou romanesque, que vous ayez fait le tour du monde ou que vous n’ayez jamais quitté votre village natal, vous verrez que vos proches seront émus et touchés de découvrir vos souvenirs de vacances ou la description de vos premiers jours d’école. Sans parler de votre vie professionnelle, du jour de votre mariage, de la naissance de vos enfants

Ecrire le livre de votre vie, c’est raconter et expliquer une étape de votre vie qui vous a profondément marqué, comme une maladie ou un deuil.

Ecrire le livre de votre vie, c’est laisser un patrimoine, léguer à vos enfants et petits-enfants les racines de leur arbre généalogiquel.

Ecrire le livre de votre vie, c’est regarder dans le rétroviseur et ensuite vers l’avenir, avec confiance, joie et sérénité !

Ecrire le livre de votre vie, c’est prendre du temps pour vous.

Ecrire le livre de votre vie, c’est faire un cadeau unique et précieux à ceux que vous aimez !